Manutention Et Levage Vitrage

Notre service en manutention de vitrage propose une équipe spécialisée dans tout ce qui est transport et manutention d’objet. En plus de cela, il y a les différents matériels qui servent à faciliter et à accélérer l’exécution des tâches qui attendent un ouvrier.

Les produits et services proposés que nous proposions répondent aux exigences du client et de son entreprise. Pour cela, le service de manutention dispose de différents équipements. Comme du matériel de presse et d’autres pouvant transporter des charges lourdes comme des moteurs. Sans oublier le service de maintenance et de transfert. Il peut livrer une machine vers la destination finale de celle-ci.

Manutention Ventouse Vitrage

Tous nos opérateurs sont formés pour conduire un matériel de manutention. C’est donc avec une aisance qu’ils travaillent sous le respect des diverses normes de sécurité imposées par la loi.

C’est de cette façon que le transport et la manutention des charges s’effectuent de manière entièrement professionnelle. Prenons exemple sur la manutention ventouse vitrage. Nous avons le personnel nécessaire pour réaliser une pose vitrage lourd ou une manutention vitrage lourd.

Enfin, nous vérifions régulièrement chaque matériel pour un entretien curatif et préventif. En plus de cela, un contrôle périodique est réalisé par un organisme exclusivement agréé pour cette tâche. Aucune location materiel levage pour vitrage n’est validée sans leur aval.

Mini Grue Électrique

La mini grue électrique a la capacité de soulever une charge de 2,5 tonnes. Ce modèle de grue s’utilise sur un chantier, dans un entrepôt ou un local industriel. Elle est compacte et accède facilement aux endroits difficiles d’accès.

Elle est facile à manœuvrer et permet d’atteindre une hauteur pouvant aller jusqu’à 22 mètres. Dans ce cas, elle peut soulever bien plus que les 2 tonnes et demie mentionnées auparavant. La grue électrique peut supporter une charge qui fait tout au plus 8 tonnes.

Levage Vitrage

Avec la location materiel levage pour vitrage nous proposons plusieurs modèles d’outils de manutention pour la pose vitrage fixe. Beaucoup d’entre eux disposent d’une radio commande. De cette façon, il peut aspirer et relâcher le verre. Ils s’utilisent pour la manutention de vitrage sur chantier ou dans une usine de fabrication.

Ensuite, le client peut choisir quel appareil il va utiliser pour le transport et le levage des verres. Par exemple, il faut se décider entre le chevalet, le robot manipulateur à ventouse, le chariot pose vitrage, le diable, etc. Sans oublier la mini grue pour pose vitrage.

Lever le verre avec des matériaux aussi performants optimise le temps de production de chaque employé. Mais le plus important, c’est que leur utilisation limite les casses et les éventuels accidents qui peuvent se produire au cours de la manipulation du verre. Ce qui est bénéfique pour le propriétaire et pour les maîtres d’œuvre. Étant donné que le produit est manié avec sécurité, il n’y a aucune dépense en trop visant à remplacer des produits abîmés.